Dans le cadre de l’avant-première De la Comédie-Française, le 25 juin à 20h30, la salle 1 est désormais complète. La salle 2 est ouverte à la réservation à partir de 14h, aujourd’hui, au guichet du TAP cinéma. Les spectateurs de la salle 2 auront une présentation du film par Benjamin Lavernhe mais ne pourront pas assister à la rencontre à l’issue de la séance.
Dans 3 heures, Nina dévoile sa première mise en scène à la Comédie-Française. Mais dans l’agitation des dernières répétitions, rien ne se passe comme prévu : retards, coups de stress, problèmes techniques et problèmes d’égo secouent la troupe. Pourtant, Nina n’a pas d’autre choix que d’aller jusqu’au bout car s’il y a bien une règle d’or à la Comédie-Française, c’est…
À Los Angeles, AJ, rencontre Kristen. Elle est passionnée de surf, lui de skateboard et de dessin. Ils tombent follement amoureux. Mais Kristen tombe malade. Ensemble, ils se lancent dans un combat contre l’adversité, portés par leur amour, leurs amis et leur passion désormais commune pour le surf et l’océan.